Joyeux Noel !

Publié le par guiguienaustralie.over-blog.com

Joyeux Noel tout le monde ! J'espere que vous avez passe de tres bonnes fetes ! Pour ma part, c'etait vraiment genial ! J'ai passe le 24 au soir avec mes deux collocs taiwanais, et des amis a eux (tous taiwanais, sauf une coreenne). On a bien mange !

Voici ma colloc Arris, en pleine action dans la cuisine.

P1000325.JPG

 

Elle nous a vraiment gates ! Voila quelques plats qu'elle avait cuisine pour l'occasion.

P1000330

 

P1000331

 

P1000337

 

Je serais bien incapable de vous dire de quoi il s'agit ! Tout ce que je sais, c'est que nous avons mange taiwanais, coreen et thai. Et que c'etait tout simplement delicieux ! Arris doit m'apprendre a cuisiner tout ca, on verra ce que ca donne !

 

Et pour la journee du 25, elle s'est passee a la plage avec un couple d'amis. Ici, la plupart des voyageurs vont a la plage le 25 decembre, c'etait bonde !!! Et les autorites prevoient le coup, on se fait fouiller avant l'entree de la plage pour verifier qu'on n'apporte pas d'alcool.

Voila pour ce Noel sous le soleil ! Je pense bien a vous tous qui avez froid !

 

P1000354

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Top la photo! Quels magnifiques couvre-chef!<br /> Et puis très joli t-shirt Marion ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre