Manly

Publié le par guiguienaustralie.over-blog.com

Je me suis empressee de me racheter un appareil photo, le jour ou j'ai decide d'aller a la plage. Je n'allais pas vous priver d'images de la mer, du sable et du soleil !

 

J'ai donc passe une journee a Manly, un quartier balneaire de Sydney. Pour y aller, il faut rejoindre Circular Quay (vous savez, la ou se trouve l'opera) et prendre le ferry pendant une petite demie-heure.

P1010019

 

Le quartier en lui-meme n'est pas tres joli, mais si on s'excentre un petit peu, on trouve plusieurs plages. Je vous montre ici la plus grande, mais il y en a d'autres plus petites et plus confidentielles.

P1010029

 

La balade le long de la plage est vraiment tres agreable, on s'eloigne petit a petit des commerces pour arriver dans des zones plus atypiques et beaucoup plus jolies.

P1010043

 

La ballade se poursuit dans un coin beaucoup plus proche de la nature, un sentier de randonnee au milieu des arbres.

P1010057

 

Le retour sur le ferry nous donne a voir un spectacle magnifique : le coucher de soleil sur la mer, la City et l'Opera. Autant vous dire que tous les touristes presents sur le ferry se sont battus pour avoir les meilleures photos !

P1010093

 

J'espere que je ne vous ai pas trop degoutes avec ces photos ! Si je peux vous rassurer, ce beau temps et ces 29 degres n'ont dures que 3 jours ... depuis, on a moins de 20 degres et il pleut ! Vivement l'ete !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bougez pas, j'arrive !<br /> <br /> <br />
Répondre